rapport grandmamanlien

Dans le métro, j’aurais juré avoir entendu la musique de mon réveil-matin. J’étais même absolument certaine, mais en fait mon ipod était fermé, en bref; je commence à être folle.

Et puis je trouve que les personnes qui donnent les journaux ont l’air triste, leurs yeux sont un peu comme ceux des intinérants qui ont l’air infiniment désespérés. Ça ne doit pas être un métier vraiment facile.

Grand-maman n’a pas vraiment parlé, on dirait qu’elle réagit le plus quand je m’en vais. Alors je lui ai dit: « Hey tu te réveilles vraiment seulement quand je pars hein? » et elle m’a dit « oui » avec un air absolument serein.

Sinon, mes capacités pour emmener la nourriture du plat jusqu’à la bouche de grand-maman sans faire d’arrêt simple sur les
draps se sont considérablement améliorées.

Les autobus ont supportés les Canadiens du mieux qu’ils ont pu, ils avaient tous inscrit à la place de leur habituel parcours, « Go Canadiens! ». C’est vraiment chouette de penser que les chauffeurs se sont tous entendus pour faire ça, qu’ils y ont pensé ensemble pour faire plaisir aux passagers et tous les gens qui allaient les lire. Et les autobus de montréal ont souvent des bancs rembourrés; j’adore.